Skip to content

CONDUITE SUPERVISÉE

La conduite supervisée permet aux élèves conducteurs âgés de 18 ans minimum de conduire avec un accompagnateur, avant tout passage de l'épreuve pratique de l'examen du permis de conduire ou après un échec à cet examen ; pendant une durée minimale de 3 mois.

L'élève doit avoir obtenu l'épreuve théorique générale (le code), réussi l'évaluation de fin de formation initiale (à la dernière heure de conduite) et participé à un rendez-vous préalable, comme la conduite accompagnée.
Durant la phase de conduite supervisée, l'élève doit circuler dans des conditions les plus variées possibles, afin de parfaire sa conduite et devenir un conducteur sûr.
Il est soumis aux règles de la conduite accompagnée, en ce qui concerne le disque à l'arrière du véhicule, les limitations de vitesses, les documents et restrictions liées au territoire.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter...

Nos élèves témoignent...

Ils ont réussi avec nous !

Livre d'or

  • Celina / 12 mars 2019:
    Auto-école top top! La directrice Erica, excellente!, très gentile. Merci beaucoup pour toujours m'avoir trouver des solutions a mes demandes (... »
  • Manon / 8 mars 2019:
    Auto école super, les moniteurs et la directrice Erika sont tous au top et super agréable, ils savent s'adapter à toute... »
  • Tatiana / 12 janvier 2019:
    Auto école au top!!! Formateur au top merci à vous car j'ai eu mon permis du premier coup merci énormément je... »
  • Richard Calvin / 18 décembre 2018:
    Auto école au top, avec des moniteurs soucieux de leurs élèves ! Tous gérer par une directrice top également ! Que... »
picto2

AUTO ÉCOLE Claudine

picto1

Les pédagogies connectées au service de votre réussite !

pw3.png
Scroll To Top